Sex friends : pas de contraintes que du plaisir #5

Bonjour les miss. On est à J-2 de la rencontre avec Aurore et Dexter.

Ce soir, je me suis dit qu’il est temps de rencontrer mon nouveau héros.

Est-il un cœur pur comme Alexandre ? Un charmeur comme Tom ? Un bosseur organisé comme Stephen ? Un être froid et méthodique comme Morsen ?

Et si on lui demandait ?

Dexter, quelques questions pour Melimelo de Gwen ? C’est pour les lectrices qui attendent de te rencontrer.

Mine renfrognée sous mèche de cheveux désordonnée, Dexter gratte sa barbe, croise les bras et dévoile ainsi la musculature très très travaillée qui tire sa chemise blanche, soupire et lève les yeux au ciel.

–Laisse-moi deviner, une idée d’Aurore pour le lancement de notre histoire ?

Quelque chose comme ça. Elle dit que si elle te présentait elle, ce serait forcément faussé. Et que tu n’aimerais pas ce qu’elle allait dire de toutes façons.

–Alors, tu attends quoi ?  On commence ?

–Oui oui bien sûr (punaise qu’est-ce qu’il est directif quand même !). Si tu commençais par nous dire qui tu es.

–Uhhh tu vas faire dans l’originalité dis-moi ! Bon allons-y. Pour l’Etat civil, je suis Robin Choste, 31 ans, résidant, … ici et là, le plus souvent en plein Sud.

Mais la plupart des gens qui me connaissent m’appellent Dexter. Nimble Fingers, Agili’Dita. J’en ai eu des surnoms avant que Vince, mon mentor, ne tranche pour Dexter. Paraît que ça a à voir avec mon caractère quand on me gonfle … (le regard lourd de sous-entendu ne me fait presque par trembler, promis). Mais la réalité c’est qu’on me surnomme comme ça du fait de ma Dextérité. Il paraît que je fais ce que je veux avec mes doigts, … et sans fausse modestie, c’est clair que j’assure…

Gloups Smurf, Arggg ! Gwen, arrête de regarder ses longues mains élégantes qui s’agitent devant toi et rappelle-toi que tu es là pour une interview, … et qu’Aurore est nettement plus redoutable qu’elle le laisse paraître. Bien bien bien, question suivante.

Donc tu es doué de tes mains, …

Cette fois, Dexter éclate de rire. Visiblement, il voit très bien que je perds les pédales et ça l’amuse. Grrrr. Un peu prétentieux le beau barbu.

–C’est une blague avec mon auteure. Elle fait marronner tout le monde avec ça. Alors pour lever le suspens. Oui, je suis très doué. Dans mon métier, c’est conseillé.

Je suis tatoueur. On est d’accord qu’il vaut mieux que j’ai les mains de Botticelli que celles d’un Playmobil non ?

–Tatoueur ? Ça tombe bien, j’en cherche définitivement un, … je m’égare encore. Quel est ton tatouage préféré ?

–Dans les miens ? Vous le verrez bien assez tôt. Celui que j’aurais voulu faire ? L’un des tatouages du Jack de Sophie S Pierucci, … ou alors celui que mon auteure va devoir incessamment sous peu faire. Je rigole d’avance, mais je suis sûr qu’une fois encrée, elle ne pourra plus s’en passer.

Bon on l’imagine, là l’auteure passe en apnée et trouve vite vite une autre question.

Si tu devais donner ta principale qualité ? Jamais dit non plus que ce serait la plus originale.

–À part être terriblement doué ? Je suis hyper attaché à mes proches et pour ceux auxquels je tiens, il y a peu de compromis que je refuse.

–Un défaut alors ?

–Aucun ! Répond, plein d’aplomb le prétentieux en avalant une gorgée de café. Mais certains disent que je suis trop méfiant. Que je suis toujours prêt à prévoir le pire et que ça me rend détaché. Certains prétendent aussi que j’ai un sale caractère, mais ça, c’est une légende.

–Un dernier mot pour tes lectrices peut-être ?

–Un mot ? Non, ça, je laisse à mon auteure. Mais il paraît que certaines aimeraient voir mon visage à défaut de mes tatouages. C’est cadeau en attendant de me livrer en mots et en pages.

PS: note de l’auteur… Et oui, j’ai craqué pour l’ombrageux, classieux, irrévérencieux et délicieux Levi Stocke. Il est ce qui ressemble le plus à mon idée de Robin Dexter. Mais comme toujours, l’essentiel, c’est celui que chacune verra dans les traits de Dexter.

6 commentaires sur “Sex friends : pas de contraintes que du plaisir #5

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire