Gwen Delmas, nouvelles d’automne

Bonsoir à tous,

J’espère que la rentrée s’est bien passée pour tout le monde. Petite revue de détail pour vous donner les dernières nouvelles.

Si vous suivez ma page auteure Gwen Delmas page Facebook, vous savez un peu que la fin d’année sera riche en émotions. En voilà un petit résumé.

1. Noël toi et moi.

Mon premier bébé sortira dans sa version papier le 18 octobre. Pour fêter ça, les équipes des Editions Addictives lui ont fait une petite beauté relooking. L’avez vous vu?

Je l’ai reçu il y a deux jours. Émotion indescriptible.

 

2.Perfect boss.

Vous rêvez de retrouver Tom, Stephen et Carla? Ils vous reviendront en broché pour la Saint Valentin 2019.

Je ne sais pas encore s’il gardera sa couverture d’origine. Rappelez-vous, ça avait été un énorme coup de coeur

3.Bb3.

Vous en avez entendu parler souvent au cours des dernières semaines, mon troisième roman sortira dans les prochains mois aux Editions Addictives bien sûr. Je ne peux pas encore vous en dire trop. Mais deux ou trois petites infos. Il sera un peu plus polar que les deux précédents. Et je suis raide dingue de mon héros, un beau mâle ténébreux qui répond au nom de Morsen Harton. Pour la première fois, c’est un coup de coeur sur un très très bel acteur qui m’a directement inspiré mon personnage.

J’espère vous en dire plus très prochainement. La seule chose que je peux vous dire c’est que je suis en pleine relecture, avec les conseils avisés de ma super éditrice et que je me régale. J’ai hâte de vous en raconter plus.

À très vite pour des nouvelles fraîches, … ou caliente!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire