Forever you 7/12 de Rose M Becker

Titre Forever you tome 7

Auteur Rose M Becker

Editeur Editions Addictives

Date de sortie 1° Septembre 2017

Pour commander sur Amazon, c’est par là -> Forever you - 7

J’ai reçu ce livre à minuit et quelques instants, la veille de ma rentrée et, bien sûr, je m’étais certifiée d’attendre au moins jusqu’à ce soir, …. et bien sûr, je n’ai pu résister jusqu’au dernier point, un peu rassasiée de cette romance particulièrement réussie, mais déjà tenaillée par l’impatience et l’inquiétude pour ces héros auxquels le talent de l’auteur m’a largement liée.

Grace et Noam ont dépassé la mi-course de l’aventure effrénée que Rose M Becker a concocté pour eux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’histoire avance sur tous les fronts, comme une partie grandeur nature d’Actions et vérités.

Sur la disparition de Dean, l’espoir fou né à la fin du tome 6 sera-t-il confirmé? Noam devra-t-il suivre l’avis général? Comment Grace pourra-t-elle le soutenir? Cet aspect de l’histoire est particulièrement poignant et oblige le jeune couple à se poser des questions sur la force de leur lien et leur capacité à surmonter les obstacles.

Le deuxième aspect de cette histoire, justement, concerne la relation des héros. C’est le moment où l’on comprend que le coup de coeur est bien plus qu’une simple amourette et que, malgré leur jeune âge et le manque d’expérience de Grace, on peut envisager une relation aux accents de permanence. Ils l’affirment face aux autres, amis ou adversaires. Et Rose sait de nouveau décrire avec délicatesse et force en même temps les sentiments de Grace et la puissance de ce qui la lie à son amoureux. Quant au ténébreux Noam, plus que les grandes déclarations qu’il semble livrer malgré lui, au détour d’une phrase ou d’une confession, c’est surtout à travers ses actes, ses menus sacrifices qu’on sent tout ce qu’il est capable de faire pour sa belle.

Mais Forever you serait incomplet sans le Corbeau qui a trouvé une nouvelle cible et a atteint l’un de ses buts, faire naître le soupçon sur tout et chacun et fausser l’ambiance entre les amies inséparables du début de l’histoire.

Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, l’une des forces de Rose M Becker réside dans ses chutes, switchs, cliffhangers, bref dans sa dernière page, son dernier paragraphe, son dernier mot. Et dans ce tome, une fois de plus, elle tape fort, laissant ses lecteurs face à des jours de questionnements, de doutes et de supputations.

Nul doute que les prochains épisodes vont lever certains voiles, en poser d’autres. En tous cas, je brûle déjà d’impatience de retrouver Noam, Grace et tous les autres pour savoir de quelle façon ils vont faire face et résoudre les mystères qui s’épaississent autour d’eux. Le prochain tome va être celui, à n’en pas douter, où chacun devra se positionner et assumer. Autant dire que je vais guetter le 22 septembre avec anxiété et gourmandise et que la précommande est déjà faite (ici Forever you - 8)

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire