Forever you tome 6 de Rose M Becker Attention risque de spoils!!!

Titre Forever you 6/12

Auteur Rose M Becker

Editeur Editions Addictives

Date de sortie 11 Août 2017

Pour trouver le titre sur Amazon, c’est par ici Forever you - 6

Nous voici donc à mi-chemin de la série de Rose M Becker. Une chose est certaine, l'intensité ne faiblit pas.

Avec un talent certain pour laisser le lecteur en tension par ses cliffhangers particulièrement réussies, elle nous avait abandonnées il y a quelques semaines au bord du gouffre. Nous, ou plutôt les femmes de la famille Adams !

Brianna privée de travail par l'intervention de M Hunter, c'est tout l'équilibre déjà précaire de la famille qui se retrouve mis à mal.

Comme on pouvait s'y attendre, Grace, une fois l'abattement passé, tente de prendre les choses en main, de manière peut-être dérisoire, mais en affirmant de plus en plus un caractère attachant.

Ce tome est riche parce que, par petites touches, toutes les intrigues avancent comme sur un échiquier, sentimental et relationnel. Et des questions importantes transparaissent, bien au-delà de cette simple romance.

Peut-on laisser les êtres malfaisants peser de tout leur poids sur leurs victimes et gagner à chaque fois ? (question de Noam à Grace dans une scène particulièrement forte, par sa sensualité, mais aussi la façon dont le beau Noam se met à nu, avec maladresse, mais force).

Qui est le plus coupable des méfaits du Corbeau? Le délateur qui s'en prend, de nouveau, à un membre du cercle de Grace dans une scène spectaculaire? Ou ceux qui par leur voyeurisme lui donnent du pouvoir?

Le couperet est encore tombé, destructeur, et il laisse à penser que d'autres ont de quoi trembler. A commencer bien sûr par Grace qui, empêtrée dans ses mensonges, se place dans un état de danger dont elle ne sait plus vraiment comment sortir.

Et puis il y a la relation entre Noam et Grace, qui s'approfondit, s'intensifie, notamment parce que, par petites touches, comme sur ses toiles, Noam se dévoile dans toute sa délicatesse, son empathie et sa capacité à s'investir.

Enfin, ce sixième tome permet aussi à l'enquête sur la disparition de Dean d'avancer. Et de quelle manière?

Bref, en un mot comme en cent, Rose M Becker a encore signé un épisode particulièrement réussi, dont je n'ai pu décrocher jusqu'à la fin, avec son talent naturel pour conter ses histoires et tenir ses lectrices en haleine. Avec une seule constante, l'impatience d'en apprendre plus!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire