Romance

Comme beaucoup de femmes (peut-être d’hommes aussi, ne soyons pas sexistes), je lis de la romance, entre plein d’autres genres. De façon peu originale, j’ai commencé par Cinquante nuances de Grey et, autant le dire tout de suite, j’ai adoré le genre, même si le style de E.L. James, passons….

Depuis, je dévore de la romance. Francophone, anglo-saxonne, franchement hot, plus soft, pas de MM pour le moment, mais sait-on jamais. Bref, sans être une experte, je vous ferai partager, régulièrement, mes coups de coeur, ou les livres que j’ai moins aimés dans cette large offre.

Mais avant tout, les auteurs. Je me suis créée, il y a quelques mois, un compte fb bis, entièrement réservé à des centres d’intérêt que je ne veux pas forcément partager avec tous mes contacts classiques ou professionnels. Sur cette page plus « libre », je suis une grande partie de mes auteurs préférées et j’ai été surprise de voir l’ambiance chaleureuse et amicale entre elles; elles s’encouragent, se font de la pub, se lisent les unes les autres, voire recommandent les livres des unes ou des autres. Bref, un bel état d’esprit pour un genre encore trop souvent mal considéré, …

Et oui, on peut lire de la romance et avoir une vie personnelle épanouie; ça n’a rien à voir, sinon depuis le temps, je serais aussi dictateur, psychopathe, espionne, elfe (ou hobbit ça dépend des jours), magicienne, vampire, j’en passe et des meilleures!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire