Get High par Avril Sinner

Dans ma boulimie de romance, je suis tombée sur des commentaires liés à la saga d’Avril Sinner et j’ai décidé de me lancer. … Âmes sensibles, passez votre chemin!

L’auteur nous emmène sur les pas de Raphaëlle, jolie surfeuse bretonne, psychologue dans le civil, mais pas tout à fait stable dans sa vie personnelle et amoureuse. Lorsqu’elle ne vit pas avec ses parents soixante-huitards, elle habite à Paris et elle y croise deux jeunes et beaux mâles à peupler les rêves de nuits solitaires, Jean et Edern.

Les deux sont proches, on découvre au fur et à mesure à quel point, les deux sont des fantasmes sur pattes et la belle Raphaëlle va avoir bien du mal à choisir entre les deux. Choisir? Faut-il vraiment choisir d’ailleurs?

Entre Jean, ténébreux, mais attaché à la belle, Edern Patterson, acteur, instable, star irascible et aux côtés sombres et Raphaëlle se développe un trio amoureux aussi fragile qu’intense dont les héros pas plus que les lecteurs ne sortent indemnes.

Une lecture caliente, un récit qui embarque et retourne comme une bonne déferlante, un bonne, très bonne romance de la part d’une auteur à l’imagination débordante, capable de nous embarquer à la suite ses héros, ni lisses ni forcément sympathiques, avec une véritable frénésie.

A suivre du même auteur:

Get High saison 2 (uhhhhhhh!)

Crime, sexe et thérapie (découvert sur Wattpad, Véline est en passe de devenir l’un de mes bad boys favoris)

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire